RATIO DE DILUTION 1 : 3 = 125 ml de nettoyant pour la cuisine + 375 ml d'eau = 8 bouteilles de dilution de 500 ml
Utilisation : Verser 125 ml de nettoyant cuisine ESSENS Home Clean dans la bouteille de dilution ESSENS Home Clean et compléter avec de l'eau. Vaporiser sur une surface sale et essuyer avec une éponge humide. Pour les surfaces très sales, il est possible de l'utiliser avec un ratio de dilution 1:1.
Attention : Lire les instructions avec précaution. Ne pas utiliser pour nettoyer le visage, les mains, le corps ou des aliments. Tenir hors de portée des enfants. Peut causer de graves irritations occulaires. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement à l'eau claire. Retirer les lentilles de contact le cas échéant, puis continuer de rincer et demander un avis médical. Après tout contact avec la peau, laver immédiatement à l'eau et au savon. En cas d'ingestion, demander un avis médical immédiatement et présenter l'étiquette ou l'emballage du produit.
Ingrédients : <5 % tensioactif non ionique, Parfum.
Fabricant : ESSENS EUROPE SE, Zaoralova 3045 / 1e, 628 00 Brno, République tchèque
Ingredients: <5%Nonionic Surfactant, Parfum.
Nous utilisons des cookies pour analyser les données relatives à nos visiteurs, améliorer notre site web, afficher un contenu personnalisé et vous offrir une excellente expérience du site web.
Les cookies sont utilisés sur ce site web pour garantir une expérience utilisateur efficace et faciliter la navigation sur ces pages.
À propos des cookiesLes cookies nécessaires permettent d'activer les fonctions de base du site Internet telles que la navigation de page et l'accès à des zones sécurisées du site web. Sans ces cookies, le site ne peut pas fonctionner correctement.
Les cookies statistiques sont utilisés pour enregistrer le trafic sur le site Internet de manière à permettre à l'opérateur de comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site web.
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs sur les sites Internet. Le but est d'afficher des publicités personnalisées aux utilisateurs, à la fois pertinentes et intéressantes, et donc plus efficaces pour les opérateurs et annonceurs tiers.