Flow’EN gel

20,60 €

Contenance 100 ml


Disponibilité: En stock

Catégorie: Home Pharmacy

340

Flow’EN gel

Volume : 100 ml

Produit cosmétique sous forme de gel de massage développé et fabriqué sous contrôle pharmaceutique. Il contient une combinaison unique d'ingrédients naturels : bêtaescine, bétaglucane et panthénol, avec un effet bénéfique sur la qualité des systèmes veineux et lymphatique. Le composant principal de ce gel est un extrait lyophilisé de graines de marronnier d'Inde, standardisé sur la bêta escine. Ce traitement technologique assure une biodisponibilité très élevée.

  • La bêtaescine (β-aescine) est une saponine naturelle dérivée de la graine de marronnier d'Inde et possède un certain nombre d'effets pharmacologiques prouvés. Il favorise une meilleure circulation sanguine dans les veines et les capillaires vasculaires. Il a des effets veinotoniques (augmentation de la tension veineuse) et vasoprotecteurs (protection vasculaire).
  • Le bétaglucane (ß-glucane) est un polysaccharide naturel qui soutient les défenses de l'organisme et est connu comme un activateur de cellules cutanées importantes.
  • Le panthénol est une forme de vitamine B5 propre au corps, il a des effets anti-inflammatoires, régénérants et calmants, il soutient la production de fibres de collagène et d'élastine. Il a un effet anti-inflammatoire et renforce les processus de réparation naturels en cas de dommages mineurs, d'irritations cutanées et de brûlures légères. La légère réaction alcaline du panthénol augmente la biodisponibilité des principes actifs de l'extrait de marronnier.

Quand appliquer le gel ESSENS Flow’EN ?

  • Pour réduire la sensation de jambes lourdes, fatiguées et tendues
  • Pour réduire le gonflement des pieds causé par la position assise ou debout pendant une longue période
  • Pour réduire l'incidence des crampes nocturnes au niveau des jambes
  • Pour accélérer l'absorption des ecchymoses, contusions, ecchymoses et enflures
  • En cas d’apparition de varices
  • Pour les problèmes d'hémorroïdes

Les matières premières utilisées sont garanties de la meilleure qualité possible et sont issues exclusivement de sources naturelles. Le gel ne contient ni stabilisants ni colorants et est végétalien.

Utilisation : appliquer jusqu'à 3 fois par jour sur les membres inférieurs et faire pénétrer en massant ; l'application doit toujours être combinée avec un massage. Ce produit cosmétique peut être appliqué sur les jambes pendant la grossesse et l'allaitement.

Ingrédients (INCI) : Aqua, Polyglycerin-3, Aesculus Hippocastanum Seed Extract, Beta-Glucan, Panthenol, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Carbomer, Sodium Hydroxymethylglycinate.

Fabricant : ESSENS EUROPE SE, Zaoralova 3045 / 1e, 628 00 Brno, République Tchèque